https://www.facebook.com/BrunoTascon

mercredi 7 mars 2018

Atelier d'écriture Bruno Tascon UBS LORIENT



Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Bruno Tascon, et je suis un auteur, natif de Vannes. Comme je l'ai annoncé avant les vacances d'été, j'animerai à la rentrée une nouvelle session de mes ateliers d'écriture.

Finalement le choix du lieu pour organiser ce rendez-vous de loisir culturel s'est porté, pour l'année à venir, sur un endroit situé en plein cœur de Vannes. Ce lieu est un café qui se trouve dans l'une des plus anciennes rues de la cité, dont l'existence remonte au Moyen Âge, voire à l'occupation romaine. C'est donc au cœur du centre historique de Vannes, en un lieu fortement imprégné par l'Histoire, que je convie les amoureux des mots, des livres et des histoires à venir écrire en ma compagnie LEURS HISTOIRES !

Les formes d'écriture les plus diverses sont les bienvenues :

Nouvelle, roman, poésie, conte, chanson, théâtre, scénario de film ou de BD, correspondance, biographie, témoignage ; tous ces domaines de la narration et de la création littéraire sont acceptés au sein de mes ateliers. Venez avec votre projet personnel d'écriture, je vous aiderai à le finaliser au fil des séances que j'organise, dans un contexte convivial et bienveillant.

La toute première séance d'écriture aura lieu le Lundi 17 septembre 2018, de 20h00 à 22h00.

NB : L'atelier se déroulera dans une salle de réunion rénovée récemment et séparée du café.

Il est possible de réserver sa place, directement auprès de moi, par téléphone au 06 81 76 39 21 ou par courriel : bruno2tascon@gmail.com

Attention le nombre de places est restreint !

À très bientôt pour de magnifiques séances d'écriture à VANNES !

---------------------------------------------------------------------------------------------------






************************


















***








 
  


 
   









UBS. L'écrivain Bruno Tascon à la fac le 7 mars




************************

Imaginarium, le 3e salon du livre de l'UBS






************************

#LORIENT au #Paquebot
Le salon du livre "#Imaginarium" de l'Université Bretagne Sud à Lorient se tiendra le 7 mars 2018 au #Paquebot entre 9h30 et 17h30





Salon du Livre de l'UBS // mercredi 7 mars à 9:30 - 17:30
MARS 7 2018 / Salon du Livre de l'UBS
Public · Organisé par Salon du Livre de l'UBS "Tu aimes lire ? Tu aimes les littératures de l’imaginaire ? Tu as un trou dans ton emploi du temps et tu t’ennuies ? Tant mieux ! Parce que le mercredi 7 mars 2018 aura lieu la 3ème édition du salon du livre de l’UBS, organisé par le Master MLHN. Nous serons présents dans le hall du Paquebot de 9h30 à 17h30, donc tu as forcément le temps de passer nous faire un petit coucou (parce qu’on est gentils).
Au programme: conférences, dédicaces, jeux de sociétés, ateliers d'écriture et de dessins et quelques petites surprises... Soyez au rendez-vous ;)"

Master MLHN






Salon du Livre de l'UBS :: Salon du livre #UBS #LORIENT #salon #livres #bouquins #auteurs #Université #Bretagne #Sud 

Salon du livre à l'Université de Bretagne Sud le 7 mars 2018 de 9h30 à 17h30 / Contact : ((salondulivre.ubs@gmail.com)) Le salon du livre "#Imaginarium" de l'Université Bretagne Sud à Lorient se tiendra le 7 mars 2018 au #Paquebot entre 9h30 et 17h30. 

Au programme : conférences, ventes et dédicaces ! On vous en dit plus très vite


************************