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03 - Projet 2019 : Formateur Communication (Web Print)


Projet 2019

3 - Formateur Communication
(Web Print)

Projet professionnel 

Formateur Logiciels Multimédia

Infographie et PAO 
 

Outils de production d’image numérique




CV sur ce lien : 

█  Logiciels : 

⊠  Illustrator et Photoshop 
⊠ Word et Quark X-press
⊠ Montage Video, Adobe Premiere
⊠ 3DS Max
⊠ 3D Google Sketchup
⊠ Adobe InDesign et CANVA


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⇨ Porté salarié avec une agence de portage salarial : 

 Missions en entreprise en tant que Conseiller Communication

 Graphiste et Rédacteur : 

- production d'images & textes (édition - presse - web)
- rédaction d'articles (social média - blogging - journaux)
- graphisme de revues (dessins - illustrations - BD)
- infographie web (CANVA - .gif animés - vidéos)

 Projets de Communication événementielle en septembre 2018 :


⇨ Animateur d'ateliers artistiques et littéraires : 

 "lecture-écriture"
 "fabrication" d'objets à partir d'emballages récupérés
 "dessins" à la main
 "illustrations" PAO-DAO



La création d'un logo
Le web design d'un site internet
La création d'une charte graphique
La mise en page d'un livre
La réalisation d'une bannière publicitaire
La conception d'un flyers
La réalisation d'une infographie
Le design d'une carte de visite


etc...


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LETTRE DE MOTIVATION/OFFRES D'EMPLOI/WEB MANAGER
Projet : Formateur/Conseiller Multimédia en Communication écrite et visuelle

Bonjour,

≪ Ma formation initiale est basée sur l’apprentissage du dessin traditionnel (type Beaux-Arts), et j’ai progressivement acquis les techniques informatiques de traitement des images.

Au cours des 12 derniers mois, je me suis formé plus spécialement aux techniques d’optimisation de rédaction pour le WEB, afin notamment d’obtenir de très bons résultats dans le domaine du référencement par les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.

Je serais heureux de pouvoir collaborer avec votre entreprise afin de mettre toutes ces expériences à profit, axées par exemple sur l’OPTIMISATION des IMAGES et du TEXTE pour le WEB, à travers un choix spécifique d’applications les plus adaptées.

Je suis naturellement à votre disposition pour un entretien concernant l’étude de tout projet en adéquation avec les besoins actuels de votre entreprise. 

Bruno Tascon 
14/06/2018
➡ (bruno2tascon@gmail.com) ☎ 06 81 76 39 21

Book CV sur Google-Blogger :

Mes CV Profils et Pages Réseaux Sociaux (RS) : 

https://www.facebook.com/BrunoTascon




✒ RÉDACTEUR
✏ GRAPHISTE
écrivain rédacteur scénariste
graphiste dessinateur illustrateur

Book CV :
Livres en cours d'écriture :
Blogger LE GUIDE DU LIVRE :

➡ (bruno2tascon@gmail.com) ☎ 06 81 76 39 21

Ateliers Artistiques Créatifs Littéraires Collaboratifs
#LORIENT #AURAY #VANNES #RENNES #PARIS


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 50% Bâtisseur de votre Communauté : construire des relations durables en prospectant par le réseautage Web NetWorking et Réels Contacts sur le terrain (porte à porte entreprises), participation à des événements, des salons et des réunions de réseaux professionnels RSE (Réseaux Sociaux d'Entreprises).

 30% Coordinateur de Projets : coordonner les opérations pour assurer le succès de la Communication Globale : 

- par la rédaction de contenu pertinent et efficace SEO et la réalisation graphique de visuels web CANVA 800 x 800 pixels signés (infographies avec dessus le N° de téléphone, le mail et le lien https)

- par un flyer papier explicite et lisible à distribuer sur le terrain tous les jours (tables à cartes)

 20% Planification d’événements : organiser des événements pour promouvoir vos défis et votre marque.

Plus d'informations sur ce lien : 




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Chargé de Communication Commerciale
Conseiller en Communication écrite et visuelle


#Blogger #Google
#VANNES
#MORBIHAN
#BRETAGNE

> Community Manager 
☎ 06 81 76 39 21
( ✒ Rédacteur + ✏ Graphiste) 
{écrivain - scénariste}
(bruno2tascon@gmail.com) 

***

web.1 = les sites Internet
web.2 = les blogs et les RS
web.3 = les sites/blogs avec RSE
RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES



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FORMATION

OPTIMISEZ VOTRE WEB 3.0 : 


1 - Il faut blogguer tous les jours : ouvrez votre blog sur votre site Internet !


2 - Bien remplir les champs (TITRE du site avec plein de mots + DESCRIPTION avec plein de mots + Balise Moteur mots clés géolocalisés) et toutes les pages de votre site Internet avec plein de mots, phrases et long contenu  : Blogguez !


3 - Faire la pub du lien de votre site en partage sur 30 réseaux sociaux les plus connus dans le monde entier : voir les logos de tous ces réseaux sur mon site (https://bruno-tascon.blogspot.com

4 - Faire la pub de votre site dans des salons professionnels et vos visites.

5 - Faire des publicités "web print cartes" "800 x 800 pixels" signées dessus* pour les réseaux sociaux et votre BLOGGING !

*signées dessus : mettre le lien de votre (site/blog + votre mail + votre téléphone) sur la surface de vos visuels publicitaires : couvertures et infographies des profils et pages réseaux sociaux et toutes les images de votre site/blog ! 

BON BLOGGING ET BON RESEAUX SOCIAUX !
Le web est tel qu'il est il faut le pratiquer pour réussir !! 

Source : 
http://community-manager-cv.blogspot.fr/p/formation-web.html
web.1 = les sites Internet
web.2 = les blogs et les RS
web.3 = les sites/blogs avec RSE

RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES


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⏬ Community Manager :


Chargée de Clientèle en Ligne en "Animation Commerciale Publicitaire Webmarketing et Web Communication Networking" sur les Profils et Pages Réseaux Sociaux RS généralistes, dédiés métiers et d'Entreprises RSE. 

Webmaster Editorial du Blog en publication d'Articles Newsletters quotidiens sur votre Site Internet pour alimenter en automatique les mails de vos "Clients/Prospects" abonnés inscrits par mail en "Submit" au Flux Rss de la partie Blog de votre site Internet : (Blogging = Mailing). De plus ouvrez rapidement le Flux Rss de votre blog aux Moteurs de Recherches avant que votre site Internet soit déclassé en SEO.


⏬ Web Designer :


Graphiste d'Affiches Publicitaires Web.3 partageables sur les "Réseaux Sociaux RS" plus "Moteurs de recherches d'Images" et Signées dessus images des Liens de contacts et d'identification {Site/Blog-Mail-N° de Téléphone-Logo-Nom-Métier, etc...}. 

Il faut signer impérativement et rapidement tous vos visuels photos et graphismes de votre site/blog et de vos Profils et Pages Réseaux Sociaux RS. Même votre Logo véritable "carte de visite Web" va voyager grâce à vos Followers et vous même sur tous les fils d'actualités du Web.3 celui du pouvoir de l'Optimisation du Blogging et de la SMO "Social Media Optimization" maintenant plus forte que la SEO de base de votre site Internet du web.1.

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♦ La Définition du métier

⏬ Community Manager :

1 - Il va animer le Réseau Social de l'Entreprise le RSE : 

- Rédaction des articles du blog sur le site RSE pour faire du mailing : 
- Les articles blog arrivent en automatique dans les mails des abonnés inscrits par mail
- BLOGGING = MAILING !!
- Le flux rss du blog ouvert au moteurs de recherche optimise le SEO temporel + Maps géolocalisation
- Contacts directs avec les tous inscrits du RSE qui sont des prospects/clients consommateurs
- Evénements Networking de démonstrations par chatlive à des dates et heures précises

2 - Il va inscrire l'entreprise sur tous les Réseaux Sociaux Généralistes et dédiés aux Métiers :

Les RSG et les RSM :

- Optimisation des profils et pages réseaux sociaux qui sont des journaux :
- Quand on parle de journal c'est bien du "tous les jours" !
- Ecrire des articles sur les profils et pages réseaux sociaux toutes les heures (minimum)
- On parle bien dans le monde entier de "SEO temporel quotidien géolocalisé sur Maps"
- Il faut aller chercher les clients/prospects en mises en relations sur tous les réseaus RS


3 - Le Community Manager doit aussi être "Graphiste Publicitaire" : 

Réalisateur visuels signés et Web Designer pour bien mettre en place une charte graphique quotidienne sur les réseaux.

Le Web est à 100 % visuel et un Community Manager doit aussi communiquer par des visuels signés de sa création avec le logo, le mail, le téléphone et le lien du site/blog dessus les images publicitaires de vraies affiches efficaces partageables sur tous les réseaux sociaux et blogging.

Nous sommes dans le monde entier au web.3 : Web.1 les sites Internet, Web.2 les blogs et RS et maintenant au web.3 toutes les sociétés ont leurs site/blog RSE BLOGGING : publier des pages de site Internet et aussi publier des articles blogs flux rss ouvert aux moteurs SEO ! 

Sans oublier de publier aussi des visuels publicitaires signés de l'identité de contacts : mettre les liens sites/blogs mails téléphone et logos sur toutes les affiches publicitaires "voyageuses" sur tous les réseaux sociaux et blogging.

Le web actuel web.3 du Blogging et des RSE est sémantique par ses Big Data de flux d'informations.

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 Réalisations web media


1 - Création en graphisme publicitaire
  • Affiches web vendeuses de 1200 x 800 ou 800 x 800 pixels
  • Bannières pub taillées suivant les dimensions couvertures des réseaux
  • Top de site/blog à la dimension souhaitée pour un bon équilibre
  • Logo revu pour bien le signer dessus des liens (site/blog-mail) pour le suivi des partages sur les pages profils réseaux sociaux pour garder l'identité
  • Etude d'une charte graphique avec uniquement 3 couleurs
  • Photos produits e-commerce revues en les signant dessus images des liens (site/blog-mail-logo) pour bien garder l'identité sur tous les partages sur réseaux sociaux
2 - Rédaction de textes articles SEO
  • Longs articles blog sur le site Internet avec beaucoup de mots SEO 
  • Articles avec des #motsclés sur les profils et pages réseaux sociaux
  • Contenu SEO sur toutes les pages du site Internet avec beaucoup de mots
  • Textes des descriptions pour recherches SEO des pages et articles blog
  • Titre du site/blog revu en étudiant le marketing de contenu mots clés
  • Balise Moteurs revue en étudiant en plus la géolocalisation en mots
  • Description du site/blog revue avec mise en place des bons mots clés
  • Rédaction des matrices de mots clés dans l'ordre logique marketing
3 - Audits et formations web 
  • Etudier ce qu'il faut modifier sur votre site/blog et les pages profils réseaux
  • Ouvrir le Flux RSS de Blogging de votre site Internet pour partages réseaux
  • Optimisation de vos Profils et Pages Réseaux Sociaux
  • Mettre en place la liste des Réseaux Sociaux Généralistes porteurs
  • Recherches de Réseaux Sociaux dédiés à votre métier très nombreux
  • Les Référencements Manuel et Naturel passent maintenant par la SMO :
  • "Social Media Optimization" obligatoire pour un e-commerce e-business
  • Community Management de votre Réseau Social d'Entreprise (RSE)

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J'optimise votre Web.3 :  

4C
☑ Contenu = Quotidien sur Blogging et RS(RSE)
☑ E-Commerce = avec Blogging(RSS) SEO et RSE(CRM)
☑ Communauté = Clients/Prospects fidélisés sur le Blogging/Mailing RSS
☑ Contexte = Profils Pages optimisés RSE(CRM) des Clients/Prospects (SMO)

☑ Personnalisation = Bonnes informations aux bons Clients (Face à Face)
☑ Recherche = Verticale sur Flux RSS des (#) convergents sur moteurs RS

☑ Sémantique = Automatisation machines de distribution de l'information
☑ Blogging/Mailing Flux RSS CMS = Les clients inscrits au flux/leurs mails
☑ Affiches Publicitaires Signées = Dessus images les liens site-mail-tél-logo
☑ RS Réseaux Sociaux = Généralistes et Dédiés Métiers (Face à Face)
☑ RS Réseaux Sociaux d'Entreprises = Customer Relationship Management
☑ Community Management = WebMaster Editorial & Graphiste Publicitaire
☑ SMO Social Media Optimization/SEO RS RSE RSS ouverts aux moteurs
☑ SEO Search Engine Optimization/SMO = Référencement SEO avec SMO

Web 3.0 = (4e C + P + VS) = 3C






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Sémantique : les Agents Intelligents
Widgets Gadgets Réseaux sur Sites


Web.3 : Sémantique



Web.2 : Collaboration



♦ Le Web.3 :

RS : Réseaux Sociaux Généralistes et Dédiés Métiers. Ce sont des annuaires moteurs de recherches de profils CV interconnectés en messages privés ensemble. Ils sont maintenant de vrais moteurs de recherches avec les # = "mots clés de convergences" maintenant devenus plus forts que les "mots clés " classiques du SEO du web.1.

RSE : Réseau Social de l'Entreprise Privé ou Publique ou les deux qui sont obligatoires maintenant sur une boutique e-commerce pour animer les ventes par le Community Management.

FLUX RSS BLOG : longue suite d'articles du blog du site Internet "longs de mots clés" pour le SEO temporel date et heure géolocalisées qui sont partagés en "automatique" ou "manuellement" sur les tous les Profils et Pages Réseaux Sociaux et surtout sur tous les mails des abonnés "clients-prospects" inscrits au blog. On fait du Mailing avec le Blogging : fini les NewsLetters avec liste aveugle. Car une Newsletter n'est ni plus ni moins un article du blog. Ne jamais oublier d'ouvrir le Flux Rss de votre partie blog aux moteurs de recherches pour votre optimisation SEO position par rapport à tous les mots clés des articles blog. Le Blogging est la preuve de la bonne santé de l'entreprise sur le web.3 et les machines moteurs de recherches la calculent en la mesurant. On parle d'appréciation d'un site/blog Internet avec les badges logos des réseaux sociaux de véritables "compteurs de sentiments" à placer impérativement bien visibles sur le site/blog de l'entreprise.

SMO : "Social Media Optimization" = Optimisation des Profils et Pages Réseaux Sociaux en mettant le maximum d'informations dans les "à propos " "longues descriptions" avec tous les mots clés pour la SEO position et Blogguer des articles avec des visuels signés tous les jours encore plus que sur le blog de l'entreprise. On partage aussi les articles du blog du site Internet sur tous les profils et pages réseaux sociaux : les images de partage arrivent en automatique avec un choix.

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Mon Métier de Community Manager WebDesigner :



"Community Manager Webdesigner : Je suis responsable de l'animation du réseau social de l'entreprise pour son e-commerce ou e-business via son Site/Blog. 

J'optimise les profils et pages réseaux sociaux généralistes et dédiés à son secteur d'activité pour développer sa e-réputation, son référencement manuel donc naturel et ses appréciations avec les gadgets logos des réseaux sociaux sur son Site/Blog. Je suis aussi webmaster éditorial de la partie blog du site Internet. 

Mais comme un article Newsletter qui arrive dans les mails des abonnés, doit être impérativement accompagné d'infographies, je signe et je mets en page sur ImageReady, CANVA, Photoshop pour le web d'Adobe, les visuels publicitaires. Sur ces images, les informations comme le lien site/blog, le mail, le logo et le téléphone sont lisibles comme sur les cartes de visite. Ces publicités sont partagées sur les fils et flux d'actualités des blogs, des réseaux sociaux et des moteurs de recherches et ne dépassent pas les 800 et 1200 pixels de large pour les couvertures des profils, pages et articles. 

Je trouve et fidélise les clients abonnés, en leur téléphonant avec des rendez-vous déjà fixés en conversations privées. Je fixe des entretiens qualifiés avec des prospects, pour les commerciaux de l'entreprise. J'envoie des devis par mail pour guider les prospects vers leurs meilleurs achats sur le Site/Blog e-commerce et e-business. Je suis l'animateur du commerce marketing digital et garante de la communication globale web/print en respectant une charte graphique initiale."

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COMMUNITY MANAGER-WEBDESIGNER 


BLOGGING : la partie blog du site Internet à partagée sur tous les RS et mails abonnés inscrits à son flux rss. Et ne surtout pas oublier d'ouvrir le flux rss aux moteurs de recherches. BLOGGING = MAILING : un article blog est un mail. La partie blogging d'un site Internet prouve aux moteurs de recherche la bonne santé de l'entreprise et elle se calcule en nombre de followers, likers pages réseaux sociaux. Et oui les moteurs de recherches associent vos badges dits intelligents du web.3 des profils et pages réseaux sociaux. Plus votre site/blog sera apprécié par ces badges compteurs de suiveurs plus les moteurs vous placerons sur leurs listes de lignes par rapport à vos mots clés. Le Blogging c'est ni plus ni moins que votre optimisation de votre SEO en Google connect lignes d'articles via GOOGLE+.

SMO = Social Media Optimization et le mot le plus important est OTIMISATION : remplir à fond les champs textes longues descriptions sur les profils et pages Réseaux Sociaux. Et surtout ne pas oublier de blogguer sur vos journaux profils et pages réseaux sociaux. Journal = Jour on bloggue tous les jours et plusieurs fois par jour. Blogguer = écrire des articles avec des visuels signés en couverture. Oui on bloggue sur les profils et pages de réseaux sociaux. L'idéal c'est de partager les articles du blog du site Internet : placez le lien http de l'article blog en question et des images de partage de l'article arrivent dans la publication de la page ou profil réseau social. Le web est facile, il est à la portée de tous le monde ! Ne dîtes surtout pas que vous n'avez pas le temps c'est comme si vous me disiez "je n'ai pas le temps pour travailler " : le community management c'est votre travail qui doit être plus important que votre secrétariat quotidien ; ça vous rapporte plus d'argent de faire du Community Management que de classer vos papiers dans vos classeurs.

RS = Réseaux Sociaux généralistes et dédiés métiers. Toutes les sociétés doivent maintenant avoir leur propre réseau social d'entreprise RSE pour enfin pouvoir gérer en ligne leur communauté "clients-prospects". Pour un e-commerce il faut avoir en privé son propre Facebook pour le profiling e-marketing e-commerce. Un Community Manager n'est ni plus ni moins qu'un commercial. Et le Community Management doit être une FONCTION dans l'entreprise, vous avez déjà une secrétaire pour vos papiers de secrétariat, il vous faut maintenant obligatoirement m'embaucher comme Community Manger WebDesigner dans une FONCTION avec sa définition de Fonction un ensemble d'actions comme la téléprospection.




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Community Manager = 
définition exacte du métier

★  ANIMATRICE WEB : E-commerciale [Webmarketing + Phoning]

1 - Community Manager "Inbound Marketing + Prospection Active"
2 - "Gestionnaire de communauté en ligne" suivis actifs des Contacts
3 - Spécialisé Animateurde Réseaux Sociaux "Culture Art Déco"
4 - Animateur de "Sites/Blogs" reliés en ligne logos liés SMO
5 - Mise à jour "tous les jours" du "blog d'entreprise" sur blogging sur site
6 - Rédacteur d'articles SMO préformatés écrits à l'avance en base de données
7 - Suivis des rendez-vous téléphoniques avec les prospects sur Réseaux
8 - Fidélisation des clients inscrits utilisateurs du "site/blog" d'entreprise
9 - Augmentation du potentiel [prospects/clients] sur les Réseaux SMO
10 - Formateur du Web.3 pour les Réseaux Sociaux d'Entreprises RSE

★  GRAPHISTE WEB : Créatrice de [Visuels Signés SMO BLOGGING]

1 - WebDesigner Spécialisée maîtrisant les visuels BLOGGING SMO Web.3
2 - "WebMaster et Graphiste" chargé de la Web Communication
3 - Graphiste Multimédia pour réalisation de contenus Internet
4 - Spécialiste des visuels SMO "voyageurs signés du lien du site/blog mail"
5 - Maîtrise du Logiciel Adobe dédié au Web "ImageReady" Photoshop
6 - Infographiste de cartes de visites web signées online et imprimables offline
7 - Graphiste de 24 ans d'expériences en "Graphisme Publicitaire"
8 - Création visuelle d'infographies taillées nommées png et gif sur fond blanc
9 - Etude précises des visuels SMO BLOGGING pour le dialogue avec textes
10 - Formateur Web : "Graphisme Blogging et Réseaux Sociaux"

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Le métier de Community Manager 

et ses obligations : 

1 - Animer un blog d’entreprise sur le site lui-même de cette société : la partie BLOGGING sur laquelle les internautes s’inscrivent au flux rss et reçoivent en automatique dans leur boîte mail les nouveaux articles du jour de l’entreprise en question. C’est faire du « mailing » sur BLOGGING. 


2 – Créer graphiquement suivant des règles strictes de communication explicite avec la réalisation d’infographies nommées VISUELS SMO VOYAGEURS SUR RESEAUX et Blogging. Ces supports de communication en gif ou png obligatoirement sur fond blanc seront signés dessus image des liens sites, mails N° de téléphone de l’entreprise. On ne publie pas des articles SMO sur réseaux sociaux sans mettre un visuel attenant et nouveau chaque jour.


3 – Animer les pages et profils des réseaux sociaux généralistes et dédiés au métier de l’entreprise. Modération et suivi des contacts sur un réseau social qui est une communauté.


4 – Doit transformer tous les prospects en clients sur ces réseaux sociaux. Doit donc être actif en demande de mises en relation et en aimant d’autres pages. Le community manager est un véritable commercial en ligne. Il connaît parfaitement tous les produits en vente sur le site Internet et est capable de conseiller un prospect vers tel et tel choix de commandes en ligne. 


5 – Doit rédiger à l’avance dans des bases de données d’articles SMO, des contenus techniques avec titre, corps de l’article, liens sites, blogs, mails et mots clés. Fini le SEO du Web.1, le community manager fait du SEO Web.3 sur les réseaux sociaux et sur le blog d’entreprise.


DONC CONCLUSION : 

Le Community Manager CM, GESTIONNAIRE DE COMMUNAUTE EN LIGNE doit savoir dessiner à la main et conceptuellement 50 % de vide et 50 % de plein une surface créative suivant une charte graphique prédéfinie et connaître avec précisions les techniques des visuels publicitaires en infographies de 800 x 800 pixels ou 400 x 400 pixels toujours avec les mêmes tailles. De plus il a le sens aigu du COMMERCE EN LIGNE. Il va transformer tous les prospects sur les réseaux sociaux et utilisateurs du site en abonnement, en clients fidèles et il va justement fidéliser de suite les nouveaux clients. 

Le community manager doit être donc un vrai artiste (communication visuelle), un vrai rédacteur journaliste dans la rédaction de contenu textes, slogans, lignes mots clés mais aussi un véritable COMMERCIAL avec la maîtrise de la communication orale et écrite COMMERCIALE. 


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Vous souhaitez connaître les principales règles d'un bon référencement c'est à dire les lignes des moteurs de recherches sur lesquels votre site est inscrit quand vous avez enregistré le lien de votre site Internet sur différents supports et plate-formes : annuaires, réseaux sociaux, blogs, sites d'informations, articles de presse écrite, etc...

2.1 ➔ Votre contenu de qualité :

C'est le facteur le plus important pour n'importe quel site Internet, afin d'obtenir un maximum de positions sur différents et nombreux mots clés. Si votre site est mal positionné il ne pourra jamais avoir une bonne audience. Tous les moteurs de recherche aiment le contenu, mais surtout l'important contenu. Donc écrivez de longs paragraphes et de nombreuses phrases et ceci sur toutes vos pages de site et articles blog flux rss. Plus vous écrivez sur la présentation de votre entreprise plus vous allez être vu, lu et donc contacté. N'oubliez pas de signer votre contenu du lien de votre mail le seul moyen Internet pour vous contacter en direct. Trop nombreux sur la toile sont les sites Internet ne contenant pas le mail visible et cliquable. Les Internautes ne vont plus sur les formulaires de contacts de peur d'être fichés sur des bases de données de spam.

2.2 ➔ Utilisation des médias sociaux :

Les médias sociaux jouent un rôle essentiel pour la réussite de toute entreprise sur Internet. Votre mise à jour de nouveau contenu est très important pour générer du trafic sur votre site. Il existe de nombreux sites de réseautage social pour rédiger votre contenu sous forme d'articles réseaux. Commençons avec Facebook, G +, Twitter et Linkedin, vous devez vous enregistrer sur ces réseaux sociaux et commencer à mettre à jour les informations et actualités au sujet de votre entreprise. Vous pouvez inviter les personnes à connaître vos services et il est important d'être actif sur ces réseaux sociaux pour la notoriété votre société. Vos publications sur ces médias sociaux vont créer de belles lignes sur les moteurs de recherche non négligeables pour le trafic même de votre site Internet.

2.3 ➔ Link Building : 

Cette technique de listes liens dans vos textes permet d'obtenir des mots clés efficaces sur liens pour le classement la création de lignes sur moteurs et donc le trafic de votre site Internet. Elle se compose de nombreux processus comme l'ajout le du lien actif de votre blog, de vos articles présentation, des échanges de liens, des liens de communiqué de presse, les liens de vos annonces sur forums, etc. Vous pouvez ouvrir sur votre site une page nommée liens comme un vrai annuaire sur site, comme mon site/blog déco par exemple qui est l'annuaire de mes contacts de mon réseau professionnel, pour que les visiteurs de votre site cliquent sur vos liens afin de les rendre actifs et efficaces pour la création de lignes sur moteurs. Pensez à écrire des liens de qualité qui ouvrent en cliquant dessus de nouvelles fenêtres onglets afin de pouvoir toujours garder votre site Internet ouvert en onglet page. Le retour de l'internaute sur votre site est très important après avoir visité les liens de votre annuaire.

2.4 ➔ Vidéos avec Contenu : 

Vous pouvez réaliser une vidéo qui est la synthèse de la présentation de votre entreprise. Une vidéo sur un site Internet va diminuer le taux de rebond c'est à dire que les Internautes vont rester plus longtemps en lecture sur votre site Internet.  Donc pour augmenter l'audience de votre site placez des vidéos sur votre site.

2.5 ➔  Campagne PPC : 

Après avoir identifié vos mots clés ciblés, vous pouvez commencer la campagne PPC en dépensant le moins possible d'argent. PPC est un service de Google AdWords qui contribue à annoncer votre site Web en première position sur vos mots clés principaux. Le PPC est l'un des moyen fantastique pour augmenter le trafic de façon spectaculaire si elle est correctement exécutée. Ne payez pas des mots clés qui ne vendent pas votre activité.

2.6 ➔ Newsletters :

Vos envois de vos Newsletters sont aussi un moyen efficace pour générer du trafic sur votre site Internet. Vous pouvez créer une base de données de vos visiteurs ciblés et commencer à envoyer des mises à jour de l'information sur les produits, les courriels de bienvenue à vos visiteurs ciblés. Mais si vous avez un site/blog comme Blogger outil gratuit de Google vous pouvez demandez à vos Internautes de s'abonner à votre site/blog pour avoir en permanence vos actualités dans leur fil d'actualités sur leur abonnement Blogger. Blogger est un puissant réseau social d'actualités de NewsLetters automatiques. Votre NewsLetter est un article blog de Flux Rss et toute personne intéressée par votre entreprise peut s'y abonner en lecture permanente et signalée.

2.7 ➔ Vos cartes de visites Internet :

Un site Internet, un blog et des réseaux ne suffisent pas il faut aussi savoir distribuer vos cartes de visites Internet de 800 pixels de large taille des mails et 800 de hauteur car le format carré est une règle fondamentale sur le web du SMO. Sur ces images vous placerez votre nom, prénom, métier, slogans, le liens de votre site Internet, le lien de votre site/blog, le lien de votre mail, votre téléphone et des photos de réalisations, sous forme d'un montage photos. Votre carte ainsi super bien présentée sera diffusée par vous à fond sur tous vos réseaux, site et blog. Surtout nommez bien ces fichiers carte de visite avec vos mots clés. Et ensuite écrivez à chaque diffusion de vos cartes de visites sur réseau blog et site des textes de présentation descriptif de photo assez long. Ainsi vous retrouverez assez rapidement vos cartes de visites sur Google images. La partie la plus utilisée sur les moteurs est la partie images comme sur Pinterest. La recherche d'images est l'avenir du Net. Un site sans images et photos de recherche sera délaissé par les Internautes. Ensuite votre logo doit lui aussi être partageable et surtout signé du lien de votre site et de votre mail sur image logo. Un logo non signé ne sert strictement à rien sur le net des diffusions , collections et partages de photos sur réseaux sociaux visuels comme Pinterest.



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Source des informations en échanges de liens : 

https://cominternet-valerie.blogspot.com

Ma formatrice web 3.0 : VAL COMINTERNET


web.1 = les sites Internet
web.2 = les blogs et les RS
web.3 = les sites/blogs avec RSE
RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES




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Lorient, Lanester, Hennebont, PLOEREN, Vannes, Lorient, Auray, Pontivy, Ploërmel, Quimper, Sarzeau, Quimperlé, Grand-Champ, Pluvigner, Gourin, Plougoumelen, Bono, Arradon, Baden, Saint-Avé, Séné, Larmor-Baden, Theix, Muzillac, La Roche-Bernard, Redon
VANNES - SAINT-AVE - PLESCOP - PLOEREN - PLOUGOUMELEN - LE BONO - BADEN - ARRADON - LARMOR BADEN - SENE - THEIX - NOYALO - LE HEZO - LA TRINITE SURZUR - SURZUR - SAINT-ARMEL - SARZEAU - ARZON - SAINT-GILDAS DE RHUYS - LE TOUR DU PARC - MEUCON - GRAND-CHAMP - MONTERBLANC - ELVEN - SAINT-NOLFF - TREFLEON - SULNIAC - etc...
Bruno Tascon Community Manager Formateur, Écrivain Graphiste, Scénariste Auteur Littérature Romans, Scénarios BD. Rennes, Lorient, Vannes, Paris.
Bruno TASCON Community Manager Web Manager Web Designer Formateur Logiciels Multimédia, Scénariste de BD et écrivain de romans de science fiction. Réalisation visuelle et rédactionnelle de couvertures de livres. Animateur d'ateliers d'écriture et de lecture dans le MORBIHAN. Dessinateur de presse. Infographiste 2D et 3D et illustrateur communication et publicité. Bandes dessinées pour les entreprises. RENNES, LORIENT, AURAY, VANNES, PARIS, MORBIHAN, BRETAGNE.

Bruno Tascon Community Manager est un illustrateur publicitaire, il est aussi auteur de dessins satiriques et de bandes dessinées dans la presse. Il est également auteur de nouvelles et il rédige en ce moment plusieurs romans de science-fiction. Scénarios de BD, de jeu vidéo et de jeu de société. ateliers de création littéraire, dans un cadre collectif et convivial. "LES HISTOIRES EN PASSANT" - ATELIERS D’ÉCRITURE Ateliers Artistiques Créatifs Littéraires Collaboratifs

Bruno Tascon (Community Manager VANNES) (Ateliers Artistiques Créatifs Littéraires - LORIENT - AURAY - VANNES )
Bruno Tascon (Community Manager VANNES) (Animateur) (Ateliers Artistiques Créatifs Littéraires - LORIENT - AURAY - VANNES ) C'est pour partager des moments d'écriture et d'élaboration de récits dans tous les domaines, que l'idée lui est venue de créer chez lui, sur le littoral du Morbihan, des ateliers de création littéraire, dans un cadre collectif et convivial. "LES HISTOIRES EN PASSANT" - ATELIERS D’ÉCRITURE

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