https://www.facebook.com/BrunoTascon

lundi 3 août 2020

⏬ Ateliers d'écriture à Ploeren 56

⏬ Ateliers d'écriture : 


⏬ Ateliers d'écriture en ligne : 



Page d'informations : 


Les formes d'écriture les plus diverses sont les bienvenues :

Mémoires, nouvelle, roman, poésie, conte, chanson, théâtre, scénario de film ou de BD, correspondance, biographie, témoignage ; tous ces domaines de la narration et de la création littéraire sont acceptés au sein de mes ateliers. Venez avec votre projet personnel d'écriture, je vous aiderai à le finaliser au fil des séances que j'organise, dans un contexte convivial et bienveillant.

⏬ Graphiste pour l'édition :

Je suis graphiste
pour les couvertures de livres :
mise en page "photos et dessins".

⏬ Je vous aide
dans votre projet d'écriture : 

Scénario, Roman, Biographie, Récit de famille, Autobiographie





Je vous propose une
⏬ AIDE PERSONNALISÉE À L'ÉCRITURE :
En rendez-vous avec planning ou à distance par Internet (mail+SKYPE)


Les formes d'écriture les plus diverses : 

Mémoires, nouvelle, roman, poésie, conte, chanson, théâtre, scénario de film ou de BD, correspondance, biographie, témoignage, etc...

J'assure le suivi (relecture, corrections, conseils, etc....) de projets personnels d'écriture. Ce suivi individuel est assuré par mes soins, et à la demande, suivant un tarif horaire. Si cette possibilité vous intéresse, n'hésitez-pas à me le faire savoir, et éventuellement à me demander un devis pour ce type de prestations. Il est possible de me faire parvenir toute demande d'informations. Le suivi personnalisé peut se faire à distance par mail, téléphone et skype.





⏬ Angus Graveman : 



⏬ Correspondant local
de presse écrite : 

Ouest-France
"Locoal-Mendon"
56 Morbihan Bretagne

Plus d'informations :