⏬ Bonjour, suivez-moi sur mes pages Réseaux Sociaux (RS) :

dimanche 14 janvier 2018

Actualité -║►Financements Participatifs ║

MESSAGE CONTACT PARTAGE DU JOUR

https://fr.ulule.com/incarnatis-t2


https://www.facebook.com/marc.frachet

https://youtu.be/XfQ0tWF7y8E



***
[ MESSAGE CONTACT DU JOUR ]

Marc Frachet & l'équipe InCarnatis
J-1...

"Vous le savez, les derniers jours sont décisifs en crowdfunding. N'hésitez pas à partager les communications InCarnatis par mail avec vos contacts, avec un petit message de soutien. 

Et comme c'est parfois plus simple de relayer une publication, suivez-nous sur nos réseaux sociaux également :


Si vous le pouvez, soutenez directement InCarnatis et son équipe dès 5 €. Ça nous fera très plaisir de vous compter parmi les soutiens à cette belle aventure. Et pourquoi pas, selon les contreparties que vous choisirez, de vous retrouver lors d'un événement privé ou en studio d'enregistrement avec les comédiens du tome 2 ?
(re)découvrez les contreparties sur la page."

https://fr.ulule.com/incarnatis-t2



***
[ ARTICLE DE BRUNO TASCON ]
14/01/2018

[ Financement ULULE InCarnatis, projet Marc Frachet ]



https://fr.ulule.com/incarnatis-t2

"Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus qui, pendant encore quelques heures seulement, vous permettra de faire connaissance avec le tout nouveau projet de Marc FRACHET et - qui sait - de lui donner un petit coup de pouce, car il le mérite vraiment !

De quoi s'agit-il ? 

Marc Frachet a eu l'excellente idée de croiser le monde bien connu et traditionnel du livre (imprimé sur du bon vieux papier) avec celui de technologies beaucoup plus récentes, comme la réalité virtuelle, accessible depuis un smartphone grâce à la présence de QR-codes judicieusement placés au fil des pages. Le résultat, issu de ce croisement innovant, que j'ai eu la possibilité de découvrir en 2016 au festival international de SF de Nantes, les Utopiales, est sorti des presses et des smartphones en 2016 et se nomme InCarnatis - Le Retour d'Ethelior.

" Premier ouvrage en France " (et peut-être au monde ?) à oser s'aventurer hors des sentiers battus de l'édition traditionnelle, telle qu'elle nous est parvenue quasiment inchangée depuis Gutenberg, le premier opus de la trilogie InCarnatis a déjà été financé avec succès, grâce au principe du financement participatif (crowdfunding) permettant ainsi de donner le jour à une oeuvre littéraire d'un genre entièrement nouveau. 

Baptisée du nom de "littérature transmédia", permettant de bénéficier d'une lecture "augmentée", ce nouveau genre littéraire et éditorial permet d'accéder à des contenus additionnels (musiques, images, commentaires et artefacts 3D).

Après sa première campagne fructueuse de financement et cette grande première dans le monde du livre, Marc Frachet "remet ça" (si je puis dire....) et achève dans une poignée d'heures le financement du deuxième tome de sa trilogie Incarnatis.

Ce deuxième opus, intitulé InCarnatis - La Prophétie, qui sortira dans le courant de l'année 2018, permettra lui aussi de goûter aux joies de la lecture augmentée et de continuer à s'aventurer plus avant dans l'univers sorti tout droit de l'imagination de Marc Frachet.

Rendez-vous sur Ulule pour découvrir le monde fascinant du second livre transmédia de Marc Frachet !"

https://fr.ulule.com/incarnatis-t2

ARTICLE DE BRUNO TASCON
***
web rédacteur - scénariste écrivain - graphiste - auteur photos
➡ (bruno2tascon@gmail.com) ☎ 06 81 76 39 21
"Je vous accompagne dans votre Communication : [Rédactionnelle & Visuelle]."
Projet : Animateur d'Ateliers Créatifs 

- Morbihan - Bretagne - Paris - Lorient - Auray - Vannes - Rennes
"Bruno Tascon est un illustrateur publicitaire, il est aussi auteur de dessins satiriques et de bandes dessinées dans la presse. Il est également auteur de nouvelles et il rédige en ce moment plusieurs romans de science-fiction. Parallèlement, il travaille à des scénarios de BD, de jeu vidéo et de jeu de société. C'est pour partager des moments d'écriture et d'élaboration de récits dans tous les domaines, que l'idée lui est venue de créer chez lui, sur le littoral du Morbihan, des ateliers de création littéraire, dans un cadre collectif et convivial. "LES HISTOIRES EN PASSANT" - ATELIERS D’ÉCRITURE "L'imagination sans limites !""

***

************************


https://le-guide-du-livre.blogspot.fr



************************

⏬ Recherchez dans ce site :

⏬ Suivez-moi sur mes pages Réseaux Sociaux :